Rechercher dans ce blog

samedi 26 mars 2011

Le hachoir








Nous sommes allés essayer le restaurant Le Hachoir sur st-Denis au coin de mont-royal, il est 18h00 personne dans le resto, le personnel est accueillant, Les gens commencent à arriver vers 19h30, J'ai tout suite un coup de coeur pour les tables en bois et fer forgé!  les spécialités hamburgers et tartares, pour entrée nous prenons le coeur de romaine grillé à la façon césar et le popcorn de crevettes de roches malgré un petit arrière goût de gaz propane sur le coeur de romaine , c'est pas mal, je dirais que c"est la version masculine de la salade césar traditionnel, les crevettes étaient craquantes , je prends un tartares de saumon en plat principal qui est accompagné d'une frite, de biscottes à la betterave et d'une salade verte, les frites sont maisons et croustillantes, pour le  tartare au saumon,  il faut aimé les concombres parce qu'il y en a du concombres, et la salade verte avec une vinaigrette de base en trop grande quantité à mon goût! mon amoureux prend pour sa part 2 entrées une de tartare de boeuf et un tartare de cerf avec canneberges séchés, le tartare de boeuf est bon, le tartare de cerf notre coup coeur mais c'était la première fois que nous en mangions! pour dessert un cappucino au chocolat à boire 70%, crème chantilly, granité d'expresso, encore svp! que c'est bon pour terminer le repas
Resto correct, je ne ferais pas un détour mais si je suis dans le coin pourquoi pas! il manque un petit plus pour se démarquer des restos qui sont en vogues présentement! un peu d'originalité svp!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire