Rechercher dans ce blog

dimanche 30 janvier 2011

Nouveau Delhi express

Nous sommes allés essayer le nouveau Delhi express restaurant de fine cuisine indienne situé au 3876 Wellington à Verdun, En entrant, nous nous sentions dépaysé le décor, la musique, L'accueil fut chaleureux en plus c'est un  apportez votre vin.   Nous voulions un un menu dégustation pour 4 personnes le serveur nous propose alors 2 combinaisons pour 2, les plats arrivent les parfums qui émanent de ces jolies petits plats sont extraordinaire,  sommes nous en Inde ! lorsqu'on y a goûter une petite déception c'est installé,  j'ai été un peu déçu par les saveur de certains plats et d'autres que nous avons trouvé respectables en autre  le poulet tikka le pain nan, légumes Bhaji! le poulet aux beurres, pour moi il manquait un petit quelque chose, l'agneau Bhooma était excellent ! Nous y retournerions si il y avait un occasion spéciale mais  J'y retournerais pour l'agneau Bhooma pour un voyage de quelques heures ou je le commanderais pour manger en pyjama dans le confort de mon foyer, pour le reste   j'opterais pour faire commander du Mumbai 514-846-1428,  pour la salle a manger je n'y ai jamais été! Le resto est situé au 3422 rue notre Dame ouest près de l'avenue atwater! www.restaurantmumbai.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire