Rechercher dans ce blog

mercredi 10 août 2011

Hecho en mexicano un resto familial à Verdun



  Est-ce la température chaude et humide qui nous a fait choisir                 le resto Hecho en mexico qui est situé au 4816 wellington verdun (3e avenue dans les anciens locaux du Naked lunch). Je ne le sais pas! mais nous avons été enchanté par l'endroit et la nourriture! Il y a une belle terrasse à l'arrière, une cuisine ouverte, le resto est petit alors c'est mieux de réservé tant pour le resto que la terrasse! 

Margarita est excellent et différent de celui que je connaissais il y a du chili  sur le verre. Ils vendent aussi des margaritas, pina colada, sangria... au pichet!

J'ai beaucoup aimé la présentation de la guacamole


J'ai choisit la Morongo en salsa de mango: En fait c'est de la saucisse noire avec une sauce fait à la mangue, piment poblano et habanero. mon coup de coeur 


Mon amoureux a choisit le Alambre: c'est un sauté de porc, piment vert, oignons et bacon gratiné avec un mélange de fromages et accompagné de tortilla de farine



Ma fille a choisit le barbacoa: c'est de l'agneau mariné dans une sauce aux piments braisés au four,!

On nous accueille avec un panier de tortillas et salsa, on a prit l'entrée de guacamole, elle est parfaite pour 4 personnes et ensuite chacun plat c'était beaucoup trop! Je vous suggère un plat à deux puisque nous avons rapporté des restes pour 3 lunchs

Le mardi et le mercredi il y a un spécial sur les Enchiladas à 6,99$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire