Rechercher dans ce blog

mardi 16 août 2011

FIVE GUYS


Dimanche soir, nous avons décidé d'essayer Five Guys! Et oui j'ai vraiment été manger dans un resto qui a un nom anglais et qui vient des États-Unis! Au début j'étais très réticente, puisque je ne mange dans une aucune franchise depuis des lunes mais bon, il faut être extrême à l'occasion ! Alors je me lance avec un hamburger avec bacon, sauce A1, tomate, salade et piments jalapenos avec une frite cajun, ma fille et mon amoureux prennent chacun un cheeseburger et une frite ordinaire cuite dans l'huile d'arachides, que nous avons tous aimé plus que la cajun!  WoW nous sommes renversé par ces hamburgers juteux et dégoulinants, ils sont fait de boeuf frais à 100% sans agent de remplissage ni agent de conservation. Ils me font beaucoup pensé au hamburger dans la poêle de fonte avec juste de la viande haché aplatie à la spatule! on y retourne à chaque fois qu'on a le goût d'un bon hamburger!

Il y a présentement 5 five guys:


  •  468 mcGill dans le Vieux-Montreal
  • À Vimont
  • Vaudreuil
  • Dix30
  • Dollard des ormeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire