Rechercher dans ce blog

samedi 2 juillet 2011

Un arrêt à Saint-henri le Tuck Shop!



Quoi de mieux que manger avec une copine, un jeudi soir avant un long congé! ne voulant pas aller au centre-ville nous nous arrêtons au Tuck shop sur la rue Notre-Dame à Saint-Henri, nous avons pris soin de réserver à l'avance! Je découvre se resto pour la première fois et
J,y retournerai la clientèle est dans la fin vingtaine à la quarantaine, musique qui s'amplifie avec les heures,  le niveau de décibel augmente aussi dans la salle à manger! mais de 7h00 à 9h00 on peut jaser sans crier se que j'ai de la difficulté à trouver depuis quelques années à Montréal! nous prenons chacune entrée la salade de homard et le tartare de boeuf , pour les plats principaux nous avons pris le saumon et là côte de veau. Le service est attentionné. le coût pour mon souper 90,00$ avec une demi-bouteille de vin et le pourboire mais je n'ai pas pris se qui avait de moins cher sur le menu plutôt le contraire on peut s'en tirer pour 35$ sans le vin! c'est sûr qu'ils me reverront!


La salade de homard était divine, bonne cuisson, les pois étaient juste blanchie, une touche de fenouil et pancetta, un bel équilibre

Le tartare de boeuf était assaisonné à point belle coupe au couteau, allumette croustillante à souhait et aïoli bien dosé!

Le saumon cuit à la perfection, j'ai demandé le coeur saignant et c'est se que j'ai eu! une chose rare dans les restos!

une tarte au key lime nouvelle version mais combien rafraîchissante et pas trop lourde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire