Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juin 2011

Grumman78

Dans le Vieux-Montréal la semaine dernière j'ai eu la chance de goûter au Taco de Grumman78, je suis tombé en amour! wow! de wow! que de saveur si vous désirez le traditionnel Taco viande haché oublié ça!

Le taco au porc Viet, miam ! j'ai été obligé d'y retourner et je me suis retenu pour ne pas y retourner une 3 ième fois, je me suis dit que cette année, je les reverrais au franco, festival de jazz... pour savoir ou il se trouve www.grumman78.com ou sur twitter! si par hasard vous voyez le camion, Il faut que vous essayez les tacos ou tout autre délice qu'il vous offre!

Article très intéressant parut dans la presse http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/restaurants/201103/17/01-4380365-des-tacos-nocturnes-ou-ambulants.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire