Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2011

Chez ma grosse truie chérie



La terrasse n'était pas ouverte mais assez psychédélique, avis aux fumeurs cette terrasse est sans fumé! 

Le hamburger 

Les côtes levées

Je fais une réservation à ma grosse truie chérie un mercredi soir, quand on va souper avec sa fille qui vient de tourner 18 ans, il faut que la place soit cool vraiment cool! alors je me dis le nom est accrocheur! nous arrivons à 18h30 personne le néant, c'est peut-être normal c'est mercredi et il est tôt, nous allions voir l'impact après! mon amoureux commande un mojito plus rien pour  faire des mojitos, alors il prend une bière blanche et il demande des quartiers d'oranges, ils n'est pas certain d'avoir des quartiers d'oranges et le même phénomène se poursuit avec le menu! nous commandons le hamburger au foie gras et l'assiette de côte levée ! le hamburger est exquis veau avec beurre d'échalotes française, champignon portobello, fromage, foie gras, roquette sur pain aux oignons caramélisés de chez Arhoma un moment de bonheur et selon ma fille le meilleur burger qu'elle a jamais mangé de sa vie pour la modique somme de 38$ quand même c'est servit avec des frites! Il est bon mais est-ce qu'il vaut 38,00$ quand qu'au cafe Meliès sur saint-Laurent Le Burger de bœuf Kobe classique , mayonnaise à la truffe, fromage suisse, oignons caramélisés, ketchup maison, frites  avec foie gras pour 25 $, pour les côtes levées  bonne mais sans plus! et la rémoulade servit avec les côtes pas certaines! En fait personne ne l'a aimé à la table!  a  Est-ce qu'on y retourne... je ne suis pas certaine je vous donnerai mon verdict quand j'aurai essayé le Boucan! en attendant il y a tellement de resto à Montreal je vais continue à explorer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire