Rechercher dans ce blog

lundi 16 mai 2011

ôsaveurs ! Un secret bien gardé à Lachine

 J''ai eu la chance de découvrir un excellent restaurant apporté votre vin à Lachine, ôsaveurs qui est situé au 1265 rue Notre-Dame, Lachine, (514) 300-2006 . Je ne pouvais  prendre l'ardoise en photo pour vous donner l'ensemble du menu parce qu'il y avait des gens qui mangeait sous l'ardoise je me voyais mal m'installer pour la prendre en photo!  mais j'ai quelques photos,  une chose est sur c'est que  j'y retournerai! petit resto sympathique avec un service qui se fait discret mais excellent! , Il y a possibilité de commander une table d'hôte ou bien à la carte et les plats varies pour accommoder tous les budgets!




Mon feuilleté d'escargots était sublime
Roquettes, betteraves avec son croûtons une combinaison gagnante
Un trou normand à la lime
Ma crème brûlée aux petits fruits goûtait l'été!


Les plats de mes amis qui étaient différents des miens
Calmars frits avec sauce asiatique



                                                               Assiette de langoustine

                                           Bavette au bleu avec frites aux patates douces
Crème brulé aux petits fruits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire