Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juin 2011

Muvbox




Dans le vieux port se trouve Muvbox construit dans un conteneur. il fonctionne à l'énergie solaire, de plus on y sert des lobster roll avec du homard qui vient des îles de la madeleine ainsi que de la  clam chowder en un mot pour moi le paradis! En goûtant à leurs plats déceptions dans la clam chowder , est-ce un jeu de  trouver les palourdes? La chowder  est tiède, c'est pas grave, le lobster rolls s'en vient mais une autre grande déception de se côté là aussi! pour commencer un long  cheveux se baigne dans le lobster rolls de mon accompagnateur et  fin connaisseurs du homard des îles, il n'est pas certain du tout que le homard est madelinot et moi non plus 35,00$ plus tard pour 2 bols de chaudrée de palourde, deux lobster roll et 2 chips, nous quittons déçu voir triste de notre expérience que j'attendais avec impatience depuis..., vais-je y retourner puisque tout le monde ne dit que du positif du Muvbox, je verrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire