Rechercher dans ce blog

samedi 27 novembre 2010

Le MAS Cuisine à Verdun

Quel belle soirée passé au Mas cuisine à quelque pas de chez moi avec des copines, le service était attentionné, les cosmopolitans que nous avons pris en apéro goûtait pour vrai la vodka! pour entrée j'ai pris oups je m'en souviens plus mais bon c'était délicieux j'en aurais liché mon assiette moi qui dit à Eugène de ne jamais ramasser la sauce avec son pain mais il n'était pas là! Le repas principal qui m'a fait oublié mon entrée un magret de canard gratiné au foie gras mais là c'était extraordinaire et le dessert une verrine avec toute plein de texture juste assez pour se sucrer le bec servit avec une tisane qui provient de la maison de Thé Cha noir situé au 4646 rue wellington coin 2e ave, j'aime bien que les restaurateurs encouragent les boutiques locales! le vin il y a une belle sélection. ma soirée avec mon repas, une bouteille de vin et le pourboire 95$ mais j'y retournerais à tous les jours! Petit bémol il est ouvert du lundi au vendredi à partir de 18h00
3779, Rue Wellington
Verdun, QC H4G 1V1
(514) 544-3779

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire