Rechercher dans ce blog

mercredi 24 novembre 2010

Le 2ième homme de ma vie!

Je me suis marié cette été, mes amis mon offert un souper Au Toqué, il y a longtemps que j' attendais se moment, je lisais les critiques tous aussi extraordinaire les unes les autres mais je me disais on sait bien on paie environ 500$ mets vins pour un souper pour 2 qui va dire que c'est ordinaire! mais moi aussi je suis tombé en amour avec Normand Laprise, je vendrais mon âmes pour m'asseoir de nouveau à une table pour avoir un orgasme culinaire pareil, je n'irais pas en vacance, je ne ferait pas de rénovations... pour me payer un autre souper! Mais quand même on peut s'en tirer pour moin cher si on ne prend pas le menu dégustation et on peut très bien prendre une bouteille à moindre coût. Depuis peu il offre aussi les dîner !  samedi je vais à la brasserie T! Brasserie de Normand Laprise selon les guides beaucoup moins cher que le Toqué C'est à suivre... 


Merci Karine, Sébastien,Annie, Erick et Vincent de m'avoir permis de vivre cette expérience 7 services avec vins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire